Région

Black Eyed Peas en concert ce soir à Colmar

30 juillet 2019 à 10h00 Par FLOR FM

C’est un groupe au succès et à la renommée internationale qui débarque dans le Haut-Rhin ce soir et ce groupe se nomme : "Les Black Eyed Peas" !

Les californiens menés par le charismatique Will I am ont vendu pas moins de 40 millions d’album à travers le monde et décroché toutes les récompenses qu’il est possible de décrocher.  Leur venue ce soir dans le cadre du festival de la foire aux vins de Colmar est donc un véritable évenement.

Mondialement connus en 2009 grâce au titre "I gotta feeling", les Black Eyed Peas sont à présent de retour dans les bacs du 68 avec un nouvel album. Sorti en octobre dernier, Master of the Sun Vol.1 marque un retour au style hip-hop du groupe au début de sa carrière.

Outre dans les bacs, les Black Eyed Peas sont aussi de retour sur scene avec, comme ce fut le cas à chaque fois dans le passé, un show qui frôle la démesure. Nul doute que le public colmarien saura apprécier la performance. 

A noter que Fergie ne fait plus partie du groupe depuis 2018. C'est Jessica Reynoso, finaliste de The Voice Philippines qui se charge des chœurs féminins.

Les Black Eyed Peas vous attendent donc ce soir au parc expo de Colmar. Concert  des 20h30 dans le cadre du festival de la foire aux vins.

Infos et réservations possible sur www.foire-colmar.com

Tarif : 48 euros.