Région

Eddy de Pretto + Orelsan : Double affiche prometteuse ce soir à Colmar !

31 juillet 2019 à 08h30 Par FLOR FM

Double affiche particulièrement prometteuse ce soir au festival de la foire aux vins de Colmar  : Eddy de Pretto et Orelsan vont se partager la scene colmarienne.

 

C’est Eddy de Pretto qui sera le premier à faire face à son public. Cet artiste a  réellement su s’imposer comme une évidence dans le paysage musical français.  Avec ces chansons à texte aux  accents rap décomplexés, il a compris que le hip hop se marie à merveille à la langue française. Et ca marche. Avec des titres comme "Kid" ou encore "Random", Eddy de Pretto détonne ! La preuve en chiffre : son album "Cure" a été vendu à plus de 200 000 exemplaires. Le disque est certifié platine.

 

Après Eddy de Pretto, place à Orelsan !

Considéré un temps comme l’enfant terrible du rap Français,  Orelsan vient de connaitre une année de tous les succès, une année de consécration. Il a obtenu 3 victoires de la musique l'an dernier dont celui d’artiste masculin. Et son 3eme album solo "la fête est finie" a été certifié disque de diamant .

Depuis l’artiste propose "Epilogue", une réédition de son album avec 11 titres inédits.

Eddy de pretto et Orelsan sont donc attendus ce soir pour le festival du foire aux vins de colmar.  10 000 spectaceurs attendus puisque la soirée affiche complet. 

Eddy de pretto : concert à 20h

Orelsan : concert à 21h30