Région

Jérémy Frérot en ouverture du festival Conc'Air ce soir à Saint-Louis

19 juillet 2019 à 17h30 Par FLOR FM

C’est parti pour une nouvelle édition du festival ludovicien :  Conc’Air ! Festival toujours gratuit et toujours en plein Air ( on ne change pas une formule qui marche !). 

 Et alors attention, cette année c’est une édition anniversaire.  Conc’Air fête ses 15 ans. Il fallait bien fêter l'évenement avec une belle programmation. Les organisateurs ne s’en sont pas privés !

La preuve, Conc'Air démarre très fort dès ce soir avec sur scène Jérémy Frérot !

Après avoir marqué les esprits du public français avec Fréro Delavega, Jérémy Frérot poursuit en solo sur le même chemin du succès. Son 1er album Matriochka est sorti en octobre dernier mais 9 mois plus tard le public ne s’en lasse pas , bien au contraire ! C’est exactement ce qu’espérait Jeremy Frérot ! "Mon album a été frait pour ête écouté plusieurs fois! Son message met du temps à être compris et c'est ce qu'on voulait !" nous avait-il confié lors de son passage au Florfm Live le 6 juin dernier à Colmar. 

POur autant, pas question d'une réédition de Matriochka. Jérémy Frérot s'oriente vers un nouvel album : "J'ai besoin de nouvelles chansons, peut-être vais-je commencer à m'y consacrer d'ici septembre" a-t-il précisé.

Quoiqu'il en soit, c'est ce soir que l'on retrouve Jérémy Frérot dans le Haut-Rhin, à Saint-Louis dans le cadre du festival Conc'Air.   Il sera précédé du jeune auteur-compositeur franco-australien Malo’. 

Demain place à Dadju. Puis les 02 et 03 août prochains : Jenifer et Nolwen leroy seront présentes ! 

Conc'Air , ça démarre aujourd'hui! 25 000 personnes attendues sur l'ensemble du festival. 

RDV des 18h30 place du forum à St Louis.

Entrée libre

Plus d'infos sur : www.concair.alsace