What’s Up 68

LES BONS PLANS DE CE WEEK-END

14 juin 2019 à 09h20 Par FLOR FM

EDEN FEST, c'est les 14, 15 et 16 juin à l'Eden de Sausheim. 3 jours de fête et de concerts, avec une trentaine d'artistes de la région. Infos et résa sur le site eden-sausheim.com

"Nouveau au Markstein, venez découvrir le bikepark. A partir du 15 juin, Alsace Freeride Academy vous accueille avec des pistes de descente et enduro tout niveaux. Empruntez les remontées mécaniques pour profiter au maximum et dévaler nos nouveaux parcours. Service de location de vélo et moniteurs professionnels disponibles sur place pour vous accompagner. Planning d'ouverture et informations disponibles sur www.alsacefreerideacademy.com".

L'association du Foot de Morschwiller le bas (EJMR section jeunes), organise une journée famille, samedi 15 juin, avec des animations, des structures gonflables. Cette journée sera au profit de l’association "Tous pour Adélia", afin de rapporter des fonds pour aider sa famille dans l'évolution de leur petite fille et améliorer leur quotidien.

FLOR FM soutient les associations du Haut-Rhin ! Les 15 et 16 juin de 10h à 18h, journées portes ouvertes au centre de secours de Wittenheim. Expositions de véhicules, manœuvres des pompiers, ateliers, jeux et activités pour les enfants. Toutes les infos sur sdis68.fr. Les journées portes ouvertes au centre de secours de Wittenheim, le 15 et 16 juin, avec FLOR FM.