News People

LES SORTIES ALBUMS DE CE VENDREDI

14 juin 2019 à 06h10 Par FLOR FM

MADONNA - Madame X

4 ans après son dernier album «Rebel Heart» et une tournée mondiale sold out, Madonna est de retour. Le Livre Guinness des records annonce qu’elle la chanteuse qui a vendu le plus de disques de tous les temps (plus de 300 millions). Pour ce nouvel opus, Madonna se réinvente une fois de plus. Inspirée par sa nouvelle vie au Portugal, Madonna donne à cet opus une touche latino et urbaine. On y retrouvera d’ailleurs en featuring plusieurs invités représentatifs de ces genres musicaux, comme Maluma sur le 1er single intitulé «Medelline». La production de l’album a été confiée à Mirways, Diplo, Mike Dean, Jeff Bashker (notamment connu pour ses productions pour Kayne West)…

MARWA LOUD - My Life

Marwa Loud a marqué l’année 2018 avec son premier album certifié double platine, avec ses hits «Fallait pas», «Bad Boy» ou encore «Mi Corazon». La jeune Strasbourgeoise est de retour avec «My Life», un nouvel album et des thèmes plus féminins, plus introspectifs, tout en gardant sa couleur festive. Marwa Loud ne perd pas de vue ce qui a fait sa force et explore de nombreux thèmes musicaux.

«My life» inclut entre autres les titres «T’es où?» et «Oh La folle». Marwa Loud sera en tournée française des Zéniths au mois de novembre, dont Paris le 17 novembre.