Région

On recherche des figurants à Strasbourg !

02 décembre 2019 à 10h00 Par FLOR FM

Vous rêvez d’une carrière à la télé ou au moins de connaître une petite heure de gloire ?  Alors ce casting est peut-être pour vous….

Une série de six épisodes de 52 minutes va être tournée dans les environs de Strasbourg. Le tournage doit avoir lieu entre le 15 février et le 15 mai 2020 environ. Et pour cette série,  il va falloir beaucoup de figurants.  C’est là que vous avez une carte à jouer ! 

Pour être figurant, 2 conditions :

  • accepter de se laisser pousser les cheveux. 
  • résider en région Grand Est

Pour le reste, le profil est très libre. La production recherche des personnes de tous physiques, toutes origines, tous âges y compris des enfants à partir de 3 ans. 

si vous souhaitez postuler :

Envoyez 2 photos l’une en portrait, l’autre en pied (chaussures visibles). Sur cette dernière, vous tiendrez une feuille A4 avec vos noms, prénoms, âge, numéro de département, ville de résidence, numéro de téléphone et adresse mail.   

Envoi sur l'adresse uafcast2020@gmail.com en mentionnant "FIGURATION UAF" en objet. 

Votre prestation sera rémunérée 105 euros la journée

Concernant la série en elle même on ne sait pas grand chose pour le moment. Rien n’a été dévoilé sur le synopsis ni même sur la chaîne de diffusion. On sait simplement que l'histoire se déroulera dans les années 80 et que le réalisateur sera Christophe Lamotte . On lui doit le téléfilm "Le premier oublié" avec M Pokora et Muriel Robin.