Région

Venez vivre ce soir votre première Xperience Party à Wittenheim

26 juillet 2019 à 07h27 Par FLOR FM

Trampolines, fosse à plongeons, murs interactifs , parcours Ninja Warrior, réalité augmentée: C’est ce que vous propose, entre autre, la salle d’activité connectées Xperience park.

Située à Wittenheim, son objectif est de permettre aux visiteurs de se dépenser, faire du sport sans même s'en rendre compte, tout en créant du lien social : 

" On a plusieurs outils pour faire du sport en s'amusant notamment des jeux connectés. Notre philosophie est clairement d'occuper l'esprit de façon ludique pendant que le corps fait du sport." nous explique Younesse El Hariri, directeur général de Xperience Park. 

A savoir que dès aujourd'hui, Xperience Park va plus loin dans son offre et propose une "Xperiences party".  "On est un peu sur le concept du before party. On a pris le pari de transformer le parc, de le rendre un peu plus boîte de nuit avec jeu de lumière, DJ, cadeaux et offres spéciales." ajoute Younesse El Hariri.

Xperience party c’est l’occasion de passer une soirée festive et sportive aussi, si vous le désirez, dans une salle climatisée. Le moment idéal pour découvrir le parc autrement. 

Le 1er RDV de Xperience party c’est ce soir. RDV à 20h30 à Xperience park Wittenheim. Un évènement parti pour durer puisque 8 dates sont déjà programmées dans les semaines et mois à venir.

Plus d’info sur www.xperience-park.com ou sur www.facebook.com/XPERIENCEPARK