What’s Up 68

WHAT'S UP 68 : LE POINT DECONFINEMENT DU 22 JUIN

22 juin 2020 à 07h10 Par FLOR FM

On commence ses bons plans ce matin avec la réouverture des cinémas dans le haut Rhin. Réouverture avec des règles sanitaires. Le CGR de Colmar limite ses salles à 50% de sa capacité entre autre et l’air sera renouvelé dans les salles entre chaque séances. Pour cette réouverture et jusqu’au 7 juillet la place est à 5€. La réservation est vivement conseillée.

Autre bon plan, du côté de Mulhouse. Mi Septembre la ville accueillera le tournage du téléfilm policier « Meurtres à... » diffusé sur France 3. Pour ce tournage, l’équipe de production recherche plusieurs lieux assez précis pour tourner des scènes. Exemple : un appartement familial, des locaux pour accueillir une gendarmerie, une maison forestière... La location du lieu vous sera payée. Toutes les infos supplémentaires et les contacts à retrouver sur https://www.mulhouse.fr/

On termine avec une info utile à la piscine Aqualia à Colmar. Elle devait réouvrir aujourd’hui mais malheureusement à cause d’un incident des travaux doivent être fait pour une réouverture en toute sécurité. La piscine espère accueillir du monde d’ici la mi juillet.