What’s Up 68

WHAT'S UP 68 : LE POINT DECONFINEMENT DU 23 JUIN

23 juin 2020 à 06h49 Par FLOR FM

On commence avec un premier bon plan du côté de la cité du train à Mulhouse. Les 10 et 11 Juillet prochain, le cité du train se transforme en Drive In Cinéma avec la diffusion de deux films d’horreur : "Dernier train pour Busan" sorti en 2016 et "Snowpiercer" sorti en 2013. Les réservations sont ouvertes sur le site https://www.citedutrain.com/

On continue avec une bonne nouvelle pour l’agglomération Mulhousienne : Le bibliobus reprend du service. C’est une bibliothèque mobile et gratuite qui dispose de plus de 3 500 documents. Vous pouvez vous installer dans le bus pour lire votre livre. Avec les mesures barrières, l’accès au bus est restreint à 2 personnes. Les inscriptions et les horaires de passages dans les différentes villes et villages sont disponibles sur le site https://www.mulhouse-alsace.fr/.

Dernier bon plan avec l’exposition “Les confins du moment” organisée au café restaurant les Sheds à Kingersheim. L’exposition présente des oeuvres réalisées durant le confinement. Rendez vous au restaurant Les Sheds 2a rue d’Illzach à Kingersheim de 10h à 20h jusqu’au 29 aout  pour découvrir toutes ses oeuvres.