EN DIRECT

Pour ne rien rater de l’éclipse lunaire, RDV au Parc du Petit Prince à Ungersheim !

Retour

C’est le jour J , le jour de la plus longue éclipse lunaire du siècle. Cette éclipse durera presque 3 heures en tout et pour tout , de 21h29 à 00h19. En France, elle sera visible à partir de 22h et pendant une heure, il sera possible d’admirer une lune rousse.

C’est une première en France depuis 2011 et le bon plan pour profiter pleinement de l’événement c’est d’aller  au Parc du Petit Prince d’Ungersheim. L’éclipse lunaire est le parfait prétexte pour organiser une nocturne au sein du parc.

Le planétologue, Jean-Baptiste Renard, fera vivre et observer le spectaculaire alignement du soleil, de la terre et de la lune.

Et en parallèle, durant toute la soirée, les attractions seront ouvertes, les ballons voleront de nuit pour offrir un spectacle totalement différent. D’autres animations seront proposées comme du maquillage pour enfant par exemple, des groupes de chanteurs et bien d’autres surprises.

Le parc du Petit Prince d’Ungersheim va nous envoyer dans les étoiles ce soir. Nocturne prévue dès 16h et jusqu’à  minuit avec un tarif unique de 13 euros. Cela reste  gratuit pour les enfants de moins d’1m. retrouvez toutes les infos sur parcdupetitprince.com.

 

A noter le dress code de la soirée : le blanc !

Pour continuer, choisissez votre fréquence

98.6 écoutez FLOR FM Mulhouse 100.1 écoutez FLOR FM Colmar