CONNECTEE A L'ALSACE : L'AGENDA DU 17 SEPTEMBRE

CONNECTEE A L'ALSACE

ALSACE : La course “Les Mulhousiennes” qui aura lieu dimanche à 10h au stade de l’Ill. Demain samedi aura lieu la course des Kids, les enfants. A cette occasion, 13 ans déficients visuels ont créé un groupe appelé “Challenge Guide” lancé par Emelyne Verkamer. Malgré leur handicap, le groupe va participer à la course avec un guide. Les Mulhousiennes financeront une imprimante 3D pour l’institut le Phare à Illzach qui gère la scolarité. Vous pouvez venir les encourager demain dès 14h. 

WINTZENHEIM : Rendez-vous dimanche de 9h à 17H à la Halle des Fêtes de Wintzenheim pour la brocante geek et jouets anciens. Vous pourrez y trouver des livres, des figurines, des playmobils, des jeux vidéos, des consoles aussi. Les informations sur la page Facebook Jouets Anciens & Geek

ISSENHEIM : Ce week end aura lieu le Festival d’art urbain et de musique du côté d’Issenheim appelé “Ca va bomber à Issenheim”. Rendez-vous donc à la mairie d’Issenheim demain de 14h à 22h30 et dimanche de 10h à 19H pour le festival avec au programme un skatepark, des expos, du graffiti, des concerts, des set DJ… Les infos sur le Facebook de la ville d’Issenheim.

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre