Mouvement de grève chez Soléa à Mulhouse.

Après plusieurs débrayages organisés cette semaine, le mouvement de grève se durcit au sein de Soléa. Le trafic des trams et des bus sera impacté pour l'ensemble de la journée à Mulhouse. Les syndicats dénoncent "un dialogue rompu".

solea

Après des débrayages quotidiens d’une heure depuis le 02 septembre dernier , le mouvement de grève se durcit aujourd’hui au sein de Soléa. 

Une intersyndicale demande aux salariés des transports en communs de Mulhouse de cesser le travail, cette fois toute la journée. Les syndicats dénoncent un dialogue rompu. Les revendications restent les mêmes : de meilleures conditions de travail ainsi qu’une hausse des salaires. 

Conséquence : le trafic des trams et des bus est perturbé ! 

Pour ce vendredi 10 septembre prévoyez :

  •  Lignes tram 1 et 2 : une fréquence de passage à 10 min
  • Lignes bus Chrono C4, C5, C6 et C7 : application des horaires « vacances scolaires » 
  • Lignes bus 8, 9, 10, 11, 12, 13 et 16 : application des horaires « vacances scolaires » et maintien des dessertes des collèges Pflimlin, Episcopal et Dreyfus
  • Pas de circulation de la navette du centre

Pour connaître les horaires de passage aux arrêts, les clients voyageurs peuvent consulter la grille horaire « vacances scolaires » des fiches horaires affichées à l’arrêt.

Les lignes tram 3 et tram-train, les lignes bus 14 et 15, les services scolaires Tribus ainsi que les lignes 50 à 59 ne sont pas impactés. 

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre