Campagne de recrutement chez Stellantis Mulhouse

750 personnes à recruter en un mois : c'est le challenge de l'usine Stellantis de Mulhouse. Le constructeur automobile doit étoffer la future ligne de production. Ligne destinée à produire la 308 qui ouvrira le 15 janvier prochain.

stellantis

Bonne nouvelle surle front de l'emploi dans le Haut-Rhin.. (et franchement de temps en temps pouvoir donner de bonnes nouvelles, ça fait du bien ! ) Cette bonne nouvelle concerne l'usine stellantis de Mulhouse anciennement PSA. Le site mulhousien recrute et en nombre SVP ! 

En fait,  une deuxième ligne de production ouvre pour produire la 308 le 15 janvier 2022. Dans un délai d ‘un mois seulement, Stellantis doit trouver 850 intérimaires. Une centaine de poste ont trouvé preneur petit exercice mathématique très simple  et on vous confirme qu’il reste 750 postes à pourvoir. 

C’est une grosse campagne de recrutement qui débute. Stellantis est à la recherche de plusieurs profils  : 

  • des agents de production
  • des caristes
  • des tractoristes
  • des maintenanciers

Aucune formation préalable n’est requise. Ces postes sont accessibles à tout le monde, la formation sera assurée par Stellantis. Pour les agents de production par exemple, 4 semaines de formations sont prévues par le constructeur automobile. 

Si vous êtes interressés, si vous souhaitez postuler,  vous pouvez composer le 39 49, ou vous rendre sur le site de Pôle emploi. Car c'est bien Pôle emploi qui se charge du recrutement pour Stellantis Mulhouse. https://www.pole-emploi.fr/accueil/

Tous à vos CV ! 

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre