CONNECTEE A L'ALSACE : L'AGENDA DU 05 OCTOBRE

CONNECTEE A L'ALSACE

ALSACE : Depuis vendredi, le 1er Octobre, c’est Octobre Rose qui a commencé, le mois de lutte contre le cancer du sein. A cette occasion, la ligue contre le cancer du haut-rhin a créé plusieurs points de collectes de dons pour faire avancer la recherche. Vous pouvez faire des dons à Auchan Wintzenheim, Colmar. Au Leclerc de Saint Louis et Blotzheim ou encore au Weldom de Hésingue. Toutes les infos sur le site de la ligue contre le cancer du haut rhin. 

SAINT-LOUIS : Ce soir, le cinéma La Coupole lancera sa saison du ciné club appelé cette année “Manières d’en rire”. Jusqu’en Août, une comédie par mois choisie par le cinéma sera diffusée en VO sous titrés, comédie avec une morale. Ce soir, premier film diffusé : Bancs Publics de Bruno Podalydès. L’histoire d’un homme seul qui cherche à trouver sa moitié. Au casting Pierre Arditi notamment et Catherine Deneuve. La séance est à 6€. Infos et reservation sur le site saint-louis.fr 

GUEBWILLER :  A 17h, le service environnement de la communauté de communes vous propose de participer à l’atelier “l’art et la manière de cuisiner les restes”. Plus d’infos pour participer à l’atelier sur la page Facebook du service environnement de Guebwiller.

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre