CONNECTEE A L'ALSACE : L'AGENDA DU 08 JUILLET

CONNECTEE A L'ALSACE

SEPPOIS-LE-BAS : Fans de brunch ? Ce bon plan est fait pour vous. Rendez-vous au restaurant ​​Il Bandito trattoria à Seppois-Le-Bas tous les dimanches pour découvrir leur brunch à volonté au prix de 28€ par personne. Au programme, buffet sucré et salé rempli de spécialités italiennes. Plus d’infos sur le site ilbanditogroup.com. 

CERNAY : Rendez-vous tous les week-ends jusqu’au 27 Août au Parc des Rives de La Thur à Cernay pour la Guinguette Na’Thur. Plusieurs animations sont prévues le vendredi et le samedi soir entre 18h et 23h : Animation dansante, spectacle, restauration sur place. Toute la programmation sur le site de la ville de Cernay

MULHOUSE :  Découvrez tous les week-ends, Mis’ En Fête, un évènement qui a lieu jusqu’au 31 Juillet dans le jardin du musée de l'impression sur étoffes. Tous les samedis de 11h à minuit et les dimanches de 14h à 20h, découvrez des artistes de la région aux travers d’expositions, de concerts, de marchés de créateurs ou de projections vidéos. Pour retrouver la programmation complète, connectez vous sur le Facebook Asso’ Artichaut.

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre