CONNECTEE A L'ALSACE : L'AGENDA DU 11 AVRIL

CONNECTEE A L'ALSACE

UNGERSHEIM : Ce week-end, le Parc du Petit Prince à rouvert ses portes à Ungersheim et puisque c’est la période de Pâques, le parc vous accueille tous les jours des vacances scolaires. Pendant ces 2 semaines, le parc vous lance un défi : retrouver les 6 œufs cachés par le lapin farceur du parc. Plusieurs à gagner à la clé, toutes les infos sur le site du parc du Petit Prince

COLMAR : Pour ces vacances, vous pouvez encore profiter de La Foire de Printemps Place Scheurer Kestner jusqu’au 1er Mai, d’autres animations, comme des marchés de printemps, des visites guidées de la ville et des chasse aux œufs sont organisées. Tout le programme pour profiter de la fête du printemps à Colmar sur printemps-colmar.fr.

ALSACE : La fin d’année approche, la période des oraux avec. Si vous n’êtes pas à l’aise dans l’exercice, la Cour des Arts à Brunstatt Didenheim vous propose de participer à un stage de préparation via l’improvisation théâtrale. 3 jours de cours à partir de demain, c’est 270€ le stage. Les infos sur le site tadam-impro.fr.

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre