CONNECTEE A L'ALSACE : L'AGENDA DU 16 MAI

CONNECTEE A L'ALSACE

Mulhouse Initiative inédite du Groupement Hospitalier Mulhouse et Sud Alsace. Les neuf sites du Groupe ouvrent leurs portes à partir d’aujourd’hui à de potentiels candidats qui souhaiteraient les rejoindre. Outre des postes de soignants, d’autres métiers sont recherchés comme les manipulateurs radio, ou encore les secrétaires médicales. Ces portes ouvertes du GHMRSA seront organisées toute la semaine, jusqu’au vendredi 20 mai. 

Sundhoffen Nouvelle possibilité de donner son sang. Une collecte est organisée aujourd’hui à Sundhoffen. Les professionnels de l’EFS (Etablissement Français du Sang) vous accueilleront de 16h30 à 19h30 ce soir au centre socio-culturel. C’est 1 rue des Stades. Pour donner son sang, il faut être majeur et en bonne santé. 

Haut-RhinL' équipe de casting de la célèbre émission “N' oubliez pas les paroles”, diffusée chaque soir sur France 2, recherche des candidats dans le haut Rhin. Le casting se fait à distance. Il suffit de s' inscrire sur http://inscription.noplp.tv ou par téléphone 01 49 17 84 20

 

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre