CONNECTEE A L'ALSACE : L'AGENDA DU 18 FEVRIER

CONNECTEE A L'ALSACE

UNGERSHEIM : L’Ecomusée à Ungersheim recherche activement à renforcer son équipe pour sa réouverture le 6 Avril. C’est pour cette raison que le parc organise un job dating demain de 14h à 17h, à l’écomusée même. Les personnes intéressées pourront venir déposer leur CV.  De nombreux postes sont à pourvoir dans l’agriculture, l’animation, le service technique, ou encore à la billetterie. Toutes les infos à retrouver sur le site  de l’Ecomusée. 

SOULZTMATT : Ce week end a lieu l'élection de notre nouvelle Miss Excellence Alsace 2021, dimanche dès midi au Paradis des Sources à Soultzmatt. En tout, elles sont 13 candidates à concourir pour le titre et espérer représenter l’Alsace le 14 Mai prochain lors de l’élection nationale. Vous pouvez encore gagner votre entrée + repas sur florfm.com.

MULHOUSE : Les Scorpions de Mulhouse sont de retour à la patinoire de l’Illberg dimanche à 18h dans le cadre de la ligue Magnus. Ils affrontent l’équipe de Rouen. Pour les encourager depuis les tribunes, vous gagnez vos places sur florfm.com.

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre