CONNECTEE A L'ALSACE : L'AGENDA DU 26 OCTOBRE

CONNECTEE A L'ALSACE

MULHOUSE : Pendant toutes les vacances de la Toussaint, le Musée Electropolis de Mulhouse vous invite à participer en famille à l’escape game “Le Jardin des énergies”. Vous aurez une heure pour vous en sortir en résolvant des énigmes. Bien Sûr c’est la semaine d’Halloween donc préparez vous à quelques frayeurs. C’est accessible à partir de 7 ans. Les infos complètes sur le site musee-electropolis.fr

UNGERSHEIM : L’écomusée vous invite à découvrir le village alsacien d’antan dans une ambiance d’Halloween, des conteurs sont présents pour vous raconter des légendes, des histoires effrayantes sur la région. Ça dure jusqu’au Dimanche 7 Novembre. Infos supplémentaires sur le site de l’écomusée.

SELESTAT : L’association Tremplins qui aide à trouver un emploi propose une journée recrutement dans son agence située 1 allée Thomas Edison. Au programme visites des ateliers proposés par l’association, rencontre avec les responsables, entretien et recrutement. Vous pouvez vous y rendre donc aujourd’hui de 9h à 12h et de 14h à 16h. Vous avez toutes les infos sur la page Facebook de l’Association Tremplins Sélestat.

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre