CONNECTEE A L'ALSACE : L'AGENDA DU 9 SEPTEMBRE

CONNECTEE A L'ALSACE

Journée découverte du zoo de Mulhouse ce week endC’est dimanche ! Cette journée offre la possibilité d'en savoir plus sur les coulisses du zoo. Vous pourrez en savoir plus sur les différents métiers comme soigneur animalier, vétérinaire, zoopédagogue aussi. Découvrir des lieux comme la clinique privée, la fauverie etc… Le tout à prix réduit. 5,50€.  Les bénéfices sont reversés au profit des programmes de conservation pour la préservation des espèces menacées.

Week-end festif à BernwillerRendez-vous samedi et dimanche pour la Altabürafascht à Bernwiller. Ça veut dire la fête des paysans d’antan. Tout ce week-end, le village sera rythmée par des animations, défilés de chars, cortège, musique, expositions etc…. la Altabûrafascht de Bernwiller démarre ce soir 18h jusqu’à dimanche soir. Durant les festivités, Le public sera invité à faire des dons au profit d'un projet soutenant la biodiversité à Bernwiller. 

Election de Miss Alsace : C’est demain soir aux alentours de 23h que nous connaitrons le nom de la nouvelle reine de beauté de la région. Cette année, 15 candidates sont en lice, elles vont tenter de convaincre le jury et le public  samedi à Colmar. L’élection se déroule au parc des expositions. La jeune femme élue représentera l’Alsace lors de l’élection Miss France 2023.

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre