Europa Park recrute ! 500 postes sont à pourvoir...

Le meilleur parc de loisir au monde, Europa Park, recrute. Le parc d'attractions a besoin de personnels pour assurer au mieux la prochaine saison estivale. 500 postes sont à pourvoir dans des domaines variés. 3 journées de l’emploi seront organisées du 23 au 25 février prochain.

europa park

C’est donc à la fin du mois de février ( du 23 au 25/02/22) qu’Europa Park transformera plusieurs salles du quartier allemand en centre de recrutement. Le parc de loisir annonce l’organisation de 3 journées de l'emploi afin de recruter 500 personnes. 

La direction recrute du personnel dans les secteurs d’activité suivants :

A Europa Park : les attractions (opérateurs), les boutiques (vendeurs), la restauration (serveurs, cuisiniers, plongeurs), l’hôtellerie (réceptionnistes, agents d’entretien) et la logistique.

À Rulantica, l’univers aquatique d’Europa-Park : des postes d’agents d’accueil, de maîtres-nageurs, d’opérateurs, d’agents d’entretien ainsi que du personnel pour l’espace sauna sont à pourvoir.

Il s’agit de poste à temps plein ou à temps partiel. 

 

Informations pratiques :

Conditions : mobilité indispensable, notions courantes d’allemand (niveau A1 à C1). 

Comment postuler : sur www.jobs.europapark.de/fr, par e-mail à jobs@europapark.de ou au 00 49 78 22 77 15 444. Les demandeurs d’emploi peuvent envoyer leur cv en précisant le ou les postes visés au Pôle Emploi de Sélestat à spt-selestat@pole-emploi.fr avant le 16 février. Après validation de la candidature, les postulants sont convoqués à un entretien de motivation individuel.

Salaires de base : à partir de 11,60€ brut + majoration les dimanches et jours fériés. Domaines techniques : salaires habituels pratiqués dans le secteur d’activité.

 

Pour rappel, avec plus de 4 500 employés durant la saison estivale, Europa-Park est l’employeur le plus important de Bade du Sud.

 

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre