Europa Park s’apprête à lancer sa saison estivale 2022 avec à la clé des nouveautés !

C’est samedi prochain que le plus grand parc d'attractions d’Europe lancera sa nouvelle saison estivale. Mais dès demain, Europa Park propose un week-end de pré ouverture. L'occasion pour les plus impatients de découvrir les nouveautés de cette saison. Les dirigeants du parc eux espèrent pouvoir tirer un trait sur 2 saisons covid qui ont entraîné de lourdes pertes.

europa park

C’est dans une semaine, le 26 mars précisément, que le meilleur parc de loisir au monde lancera sa toute nouvelle saison estivale. Europa Park a présenté hier cette nouvelle saison. Et on peut déjà vous annoncer qu’il y a aura des nouveautés. 

Pour commencer, les visiteurs vont pouvoir découvrir la remplaçante des "Radeaux de la jungle". Intitulée "Le voyage merveilleux de Josefina", cette balade en bateau sur le lac du quartier autrichien vous plongera dans l'univers de Sissi l'impératrice. Le clou de la balade sera un ballet aquatique signé par la société alsacienne Aquatique Show. Il y aura 54 jets d’eau dont les plus hauts atteindront 40 mètres. Les dirigeants annoncent aussi une nouvelle parade, des nouveaux spectacles de voltige équestre, patinage artistique, magie…Plus de 23 heures de show proposées chaque jour.

Mais surtout : LA grande nouveauté annoncée, nouveauté à venir : un nouveau quartier ! Il sera dédié à la Croatie avec une nouvelle attraction : un grand huit comparable au "Silver star". Ce quartier et ce manège devraient voir le jour courant 2023. 

Les propriétaires d’Europa Park espèrent une saison aussi “normale “ que possible. Ils ont beaucoup souffert de la pandémie avec une perte de 200 millions d’euros de chiffre d'affaires en 2 ans. 

Europa Park lancera sa nouvelle saison le 26 mars donc samedi prochain mais les premiers chanceux pourront franchir les portes d'Europa-Park dès demain à l’occasion d’un  week-end de "pré-réouverture". 

Si vous souhaitez aller à Europa Park sachez que la règle des 3G s’applique toujours. Il faut présenter un schéma vaccinal complet ou un test négatif de moins de 48h pour un PCR, moins de 24h pour un antigénique. Le port d'un masque FFP2 est obligatoire pour toute personne âgée de plus de 18 ans. Le parc d'attractions ne pourra accueillir plus de 25 000 personnes à la fois

 

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre