Le Racing Club de Strasbourg prend des mesures… pour sa buvette.

Plus de 30 minutes d’attente pour une merguez ou un simple verre d’eau ? Inacceptable pour les supporters du Racing club de Strasbourg. La gestion des buvettes a été largement dénoncée après le match contre Monaco le 6 août à Strasbourg. Le club alsacien a décidé de prendre des mesures pour que cette situation ne se reproduise plus.

meinau

Le Racing club de Strasbourg a décidé de renforcer ses effectifs. Non pas côté terrain mais côté buvette. 

Des difficultés de gestion ont souvent été évoquées par les supporters mais les problèmes ont atteint un paroxysme dimanche lors du 1er match de la saison contre Monaco. Les supporters ont dû attendre parfois plus d’une demi heure pour une simple merguez. Une attente si longue que certains d’entre eux sont même passés derrière le bar pour donner un coup de main aux équipes totalement dépassées par les événements. 

Depuis, une pétition a recueilli plus de 2000 signatures.

Le directeur adjoint du RCSA Alain Plet annonce des changements dès le prochain match à domicile. 4 nouveaux points de buvettes, le club va faire appel à deux sociétés d'intérim supplémentaires, et il y aura cinq "dessoiffeurs". Des vendeurs ambulants qui serviront de la bière , avec modération bien sur ! 

A noter également qu’un job dating sera organisé en septembre en partenariat avec l’Université de Strasbourg afin d'embaucher des étudiants et de les fidéliser pour ces postes. 

Enfin, dernière info concernant le racing club de strasbourg. Le prochain match se jouera dimanche 13H à la Meinau contre Reims.

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre