Le retour d'Adèle se précise !
Après 2 ans d'absence, elle a repris le chemin des studios
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/6LMWEXRkzM/image/Adele_20161782281079949.jpg)
Adele
Crédit : Marc E
Deux ans après avoir mis sa carrière en pause (juste après sa résidence à Las Vegas), il semblerait qu'Adele reprenne le chemin du studio. Selon de nouvelles informations, la chanteuse aurait quitté son domicile californien pour se rendre à Londres, où elle a été aperçue dans un studio dans le nord de Londres. C’est dans ce studio qu’elle avait enregistré une partie de son album "25", sorti en 2015. Une source a confié au journal The Sun que la chanteuse s’affairait à écrire et à enregistrer de nouveaux morceaux sur place. Elle a enchaîné les sessions la semaine dernière et y retournera très prochainement.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/florfm/images/logo_AQvfOW6vJ5.png)