Les premiers noms du festival de la foire aux vins de Colmar 2022 dévoilés.

Ca c’est LA bonne nouvelle du jour : le festival de la foire aux vins de Colmar sera bien de retour l’année prochaine. Et autre bonne nouvelle, l’édition 2022 a commencé à se dévoiler ! Masque et pass sanitaire seront de rigueur.

FAV 2022

Après deux éditions annulées en raison de la crise sanitaire, Colmar Expo a eu l’immense plaisir d’annoncer ce matin le retour du festival de la foire aux vins de Colmar en juillet 2022. 

Les organisateurs ont commencé à dévoiler quelques infos sur cette prochaine édition.

Côté foire :  Une cinquantaine d'exposants seront présents, des exposants qui ont tout de suite accepté de faire partie de l’aventure. La part belle sera faite aussi aux vins d'Alsace. 

Côté festival : Le 22 juillet, présence de deux groupes anglais Alan Parsons Live Project et Deep Purple.

Le 23 juillet 2022 à 20H : présence de Julien Doré. 

Le 25 juillet 2022 à 20H: double soirée avec les rappeurs PLK et Damso. 

Le 27 juillet 2022 à 20H : Tsew The Kid et Angèle.

le 28 juillet 2022 à 20H : Florent Pagny, avec en première partie Anne Sila. elle n’est autre que la grande gagnante de l’édition all star the voice sur TF1. 

le 30 juillet 2022 à 16H :  la voie de Johnny avec Jean-Baptiste Guégan.

La billeterie ouvrira ce jeudi après-midi à 14h sur le site de la foire, par téléphone (03 90 50 50 50), dans le réseau Fnac, ticketmaster et dans les points de vente habituels.

Et puis vous l’aurez remarqué : Six soirées sur 11 ont été annoncées pour l’instant. Autant dire que de belles surprises nous attendent encore. 

Sur le plan sanitaire : Le pass sanitaire sera de rigueur tout comme le port du masque. Des mesures qui seront adaptées en fonction de l’évolution sanitaire. 

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre