C'est parti dans le Grand-Est pour le casting de la saison 16 de "La France a un incroyable talent"

FLOR FM

C’est parti pour le casting dans le Grand Est pour la saison 16 de "la France a un incroyable talent" !  Depuis 2005, l’émission de divertissement phare de la chaine M6 fait passer des artistes amateurs ou professionnels sous les feux des projecteurs, à la télévision. Et 15 saisons plus tard, ça fonctionne toujours aussi bien. La finale de la dernière édition a même battu des record en terme d’audience avec 4 030 000 téléspectateurs, soit 20,6% des parts d’audience. 


Avec ce beau résultat, rien d'étonnant à ce que l'émission sois reconduite cette année. Actuellement, la saison 16 se prépare.. Mieux même : elle est officiellement lancée ! 


Les équipes de M6 sont mobilisées pour dénicher les nouveaux talents ! Chanteurs, musiciens, mimes, artistes circassiens, danseurs ou artistes aux facultés étonnantes, les casteurs sont à la recherche de toutes les pépites cachées un peu partout en France, y compris dans le Grand Est.


Les futurs talents de notre région peuvent s’inscrire dès maintenant. Les candidats seront invités à présenter des numéros de deux minutes en envoyant leurs vidéos, pour cela ils n’ont qu’à contacter Sofia au 01.46.62.39.92 ou par mail sofia.tati@fremantle.com


Si vous avez un talent particulier et l'envie de vous lancez.. C'est le moment idéal pour prendre son courage à deux mains et s'inscrire ! 


La saison 16 de la France a un incroyable talent, show le plus déjanté de France, devrait être diffusé courant de cette année 2021. Pour l’instant aucune date n’a été donnée. 


Coté jury, le casting sera inchangé avec toujours Hélène Segara, Marianne James, Eric Antoine, et Sugar Sammy !

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre