Halloween reprend ses droits à Europa Park dès demain !

FLOR FM

A compter de demain et jusqu’au 08 novembre inclus, place à la saison Halloween d’Europa Park !  Et Halloween c’est toujours un moment très fort pour le célèbre parc d'attraction allemand. Tout, mais alors absolument tout, est mis en place pour que vous puissiez vous plonger dans le charme envoûtant de Halloween. 


Séverine Delaunay, directrice marketing d’Europa Park, rappelle que cela fait 23 ans que le parc propose à ses visiteurs cette saison halloweenesque. "Elle est très appréciée du public. Nous proposons une décoration incroyable avec 180 000 citrouilles 15 000 chrysanthèmes des plants de maïs. Des sorcières accrochées ainsi que des toiles de araignées et bien évidemment des artistes de rue déguisés qui se baladent dans les allées pour effrayer gentiment les visiteurs"


Précisions que les sorcières, vampires et autres personnages monstrueux resteront à distance pour respecter le protocole sanitaire. 


A savoir aussi que des attractions comme « Feria Swing » dans le quartier espagnol, le manège des tasses, Pirates de Battavia ou encore le ciné 4D ont été repensées et adaptées pour les rendre plus effrayantes…


Cette saison fantasmagorique de Halloween à Europa-Park débute officiellement ce samedi 26 septembre pour s achever le 8 novembre (avec toujours un protocole sanitaire de rigueur !) Distanciation sociale et port du masque obligatoire, désinfection des mains. Et pour venir au parc, il faut réserver son billet daté du jour sur internet. Allez sur europapark.de. C’est Impératif. Pas de billetterie sur place !


Infos et résa sur https://www.europapark.de/fr 

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre