Les régions vont s'affronter dans le nouveau Koh Lanta !

FLOR FM

C'est une émission qui a connu un succès retentissant durant le confinement : Koh Lanta est de retour ! L’aventure reprend ce soir sur TF1 avec la saison des "4 Terres".

Pour la première fois de l’histoire du jeu, 24 candidats envoyés aux îles Fidjis seront répartis en quatre équipes et représenteront leurs régions de France. La première équipe sera le Nord en violet, la deuxième le Sud en bleu, la quatrième, l’Ouest, en orange. Nous soutiendrons particulièrement l’équipe de l’est qui portera la couleur verte. Même si....  il n’y pas de candidat alsacien en lice et c’est bien dommage car on avait adoré soutenir le haut rhinois Sam lors de la dernière édition. 

Autre nouveauté : l'îlot de l’exil ! A chaque fois qu’une équipe terminera à la dernière place lors d’une épreuve de confort,  elle passera 24h sur cette toute petite île au milieu du pacifique où il n’y a... RIEN. Aucune ressource n’y est disponible et les conditions sont d’une précarité absolue. Autant dire, que les équipes feront tout pour ne pas se retrouver sur cet ilôt de l’exil. 

Des épreuves inédites seront proposées mais la règle reste la même : a la fin il n’en restera qu’un et l’animateur reste le même. car que serait Koh Lanta sans Denis Brogniart …

Koh Lanta 4 terres est à découvrir à partir de ce soir sur TF1. 1er épisode diffusé à partir de 21h05.

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre