WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 01 OCTOBRE

FLOR FM

Premier bon plan du jour, le marché de la laine et de la soie du côté de Kaysersberg. Il s’installe dans la salle de l’Arsenal jusqu’au lundi 5 Octobre. Une dizaine d’artisans et de producteurs de matières premières seront présent pour présenter leurs créations. Bon plan pour trouver des pièces uniques, des pulls, des foulards, des vestes, des bijoux aussi et même de la literie. Toutes les infos à retrouver sur le facebook de l'évenement



Aujourd’hui démarre l’exposition “Les filles osez les sciences” à la Crea Kingersheim, 27 rue Hirschau. Une exposition pour encourager les femmes à s’orienter vers des métiers scientifiques. Au programme présentation des métiers, aide à l’orientation… L’exposition sera présentée jusqu’au 31 Octobre. Les infos sur le site de la médiathèque à Kingersheim.



On termine ses bons plans avec le nouveau spectacle de l'entrepôt de Mulhouse. “Just Pas Married, vive les mariés” à découvrir dès ce soir 20h et jusqu’à samedi. Une comédie où on suit Valentine, bientôt mariée mais rempli de doute… Et ses doutes elle les confie à son ex… Vous pouvez encore gagner vos entrées sur florfm.com.

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre