WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 01 SEPTEMBRE

FLOR FM

C’est la rentrée, les cours qui reprennent et les activités sportives et culturelles aussi. Pour tous ceux qui ont envie d’essayer la Kizomba, rendez vous ce soir au Cosec Rue Aloyse Meyer à Wintzenheim dès 20h pour la soirée portes ouvertes de l’école "K2K Kizomba Dance School". Inscription obligatoire par mail k2k.kizomba@gmail.com 



Deuxième bon plan dans la vallée de Kaysersberg, c’est la saison des vendanges, l’occasion pour vous de partager une matinée avec des vendangeurs professionnels. La matinée se termine avec un repas servis avec du vin. Direction la page facebook https://www.facebook.com/vallee.de.Kaysersberg pour plus d’infos et les réservations. Ca démarre aujourd'hui mais il y a plusieurs dates disponibles sur tout le mois de Septembre. 



On termine avec une sortie culturelle : visite guidée de la cité fortifiée de Neuf Brisach, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Au programme visite complète de la cité, des remparts, anecdote de l’époque et visite de la tour. Ça démarre cette après midi à 15h, le prix de la visite est à 6€. Réservation à l’office de tourisme de Neuf Brisach 0389725666.

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre