WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 02 FEVRIER

FLOR FM

MULHOUSE : Pour respecter encore plus les gestes barrières, la Soléa propose désormais l’achat de ticket de bus ou tram par sms. Il suffit d’envoyer Soléa par sms au 93 068 pour pouvoir voyager sur le réseau pendant 1h. Le prix du sms est de 1,40€. Si vous souhaitez plus d’informations, rendez vous sur le site de la soléa.


ALSACE : Après les boîtes de Noël pour les plus démunis, plusieurs alsaciens se sont associés pour créer le mouvement des sacs solidaires pour les étudiants. A l’intérieur de ces sacs vous pouvez mettre des aliments secs, sucrés ou salés, des produits d'hygiène, des chèques cadeaux. Plusieurs points de collectes sont disponibles dans le haut rhin, notamment Auto école Permis Jeune,  8 avenue Robert Schuman à Mulhouse ou Auto ecole SAILLEY, 12 rue de zimmerbach à Colmar. Vous retrouvez les informations et les points de collectes sur la page Facebook Communauté Solidaire Alsace.


COLMAR : La ville propose des Jobs d’été pour les étudiants de 18 ans et plus. Vous pouvez postuler dès maintenant pour faire de la collecte de déchets, de l’accueil dans différents lieux colmariens ou de l’animation en centre aéré. Vous avez jusqu’au 14 mars pour postuler sur le site de la ville de Colmar. Les jobs sont réservés aux habitants de Colmar et son agglomération. 

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre