WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 03 DECEMBRE

FLOR FM

Premier bon plan, du côté de Mulhouse. La ville et les Musées Mulhouse Sud Alsace vous proposent de retrouver les artisans, les créateurs du marché de Noël en virtuel. Vous pouvez faire directement vos achats sur le site ouvert pour l’occasion mulhouse.marchedenoel.alsace

On continue avec une info utile de la ville de Colmar. Chaque mois, le Maire organise des permanences à la mairie ou dans les quartiers pour parler de vos soucis d’emploi, de logement ou par exemple d’un problème de voisinage. La prochaine aura lieu le 17 Décembre à 8h30 à la Mairie de Colmar. Pour faciliter la préparation des entretiens, la mairie a mis en ligne un formulaire à remplir au minimum 48h avant la date de la permanence. Ce formulaire, vous le retrouvez sur le site colmar.fr rubrique : les permanences du maire. 

On termine avec l’association des commerçants les vitrines de Colmar. Bonne nouvelle, elle vient de mettre en ligne sa plateforme d’achat vitrines-colmar.com. Vous pouvez, dès maintenant, accéder aux offres de 37 commerçants de Colmar et de 42 artisans du marché de Noël. Plus de 22 500 produits sont en vente sur le site.

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre