WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 03 FEVRIER

FLOR FM

MULHOUSE : La ville s’est associée à la CAF pour proposer la “Bourse initiative de jeunes”. Une bourse permettant aux jeunes de 13 à 25 ans de se lancer dans un projet individuel ou collectif, quel que soit le domaine (artistique, humanitaire, projet culturel). Toutes les infos, les modalités et le dossier de candidature sont à retrouver sur mulhouse.fr. 

SAINT-LOUIS : La ville de Saint Louis organise une séance de comptines pour enfants en visioconférence. Cette séance aura lieu ce vendredi à 9h, elle dure 20 minutes. Pour y participer, il faut s'inscrire dès maintenant par mail : jeunesse@ville-saint-louis.fr

ALSACE : Une nouvelle plateforme alimentaire vient d’être lancée : Stub and Co. Une plateforme mise à disposition des artisans et des producteurs alsaciens pour qu'ils puissent vendre en direct leurs produits aux particuliers. Vous y retrouvez donc que des produits artisanaux comme des pates, de la charcuterie, du fromage, du vin. Vous pouvez payer directement depuis la plateforme et retirer ensuite vos produits en boutique. Le site : stubandco.alsace.

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre