WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 03 NOVEMBRE

FLOR FM

Premier bon plan avec le marché de Mulhouse, 26 Quai de la cloche, qui malgré la période de confinement, ouvre ses portes exclusivement pour la partie alimentaire. La restauration est également toujours possible mais en vente à emporter. Les horaires du marché : ouverture les mardis, jeudis et samedis de 6h à 17h. C’est le moment de donner un coup de pouce à nos producteurs locaux.

On continue avec une info utile du côté de Colmar. La ville a annoncé que le stationnement est gratuit Place Scheurer Kestner pendant toute la durée du confinement. Les conditions de stationnement dans les autres secteurs de la ville seront adaptées au fil du temps, en fonction des déplacements des habitants.

On termine avec une action solidaire pour l’ordre de Malte Colmar, une association qui s’occupe des SDF mais aussi des étudiants et famille en situation de précarité. Actuellement, ils demandent de l’aide parce qu’ils ont besoin de vêtements, couvertures, produits d’hygiènes, denrées alimentaires pour la distributions aux personnes en difficultés. Si vous souhaitez faire un geste, voici les numéros de téléphone de contact :   

Meyer Frédéric 0643748574

ou

Buecher Clémence 0615472280

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre