WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 04 DECEMBRE

FLOR FM

On démarre du côté de Thann. La ville organise le concours des fenêtres de Noël. Les habitants qui souhaitent participer au concours sont invités à décorer leurs fenêtres. Des prix seront remis aux gagnants. Pour participer au concours, il faut vous inscrire avant ce soir sur le site ville-thann.fr. Le jury passera voir les différentes décorations du lundi 14 au vendredi 18 Décembre.

Autre bon plan, à Wintzenheim. La ville vient de mettre en place les boîtes aux lettres du Père Noël pour déposer les courriers de vos enfants et les vôtres. Les boîtes aux lettres se trouvent devant les deux groupes scolaires à Wintzenheim et à Logelbach. Le père Noël répondra à chaque enfant ayant laissé ses coordonnées. 

On termine du côté du Parc Zoologique et Botanique de Mulhouse avec une bonne nouvelle. La boutique vient de réouvrir ses portes avant hier et elle propose pleins d’idées cadeaux pour les fêtes de fin d’année. Elle sera ouverte tous les jours jusqu'à Noël de 13h à 17h. Vous retrouvez toutes les infos sur la page facebook du Parc Zoologique et Botanique de Mulhouse.

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre