WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 04 MARS

FLOR FM

COLMAR : Le concept du Hangar Ventes Privées débarque à Colmar. Une vente éphémère de vêtements et de baskets à prix complètement cassé allant de 5€ à 60€. Le Hangar est ouvert tous les jours de 9h à 18H jusqu’à dimanche seulement. Le lieu de la vente se trouve au 34, Avenue de la foire aux vins entre l'Hôtel Formule 1 et le Norauto.


MULHOUSE : Dans le cadre du tournage du film “Le principal” avec notamment Roschdy Zem et réalisé par Chad Chenouga, la production recherche des comédiens entre 20 et 60 ans pour des petits rôles ou des silhouettes.  Le tournage est prévu dans Mulhouse du 20 Avril au 3 Juin. Pour participer, il faut envoyer sa candidature à l’adresse mail suivante : castingprincipal@mailo.com. Toutes les infos sur la page Facebook Tournages Grand Est.


KINGERSHEIM : L’association les Sheds, basée rue d’Illzach à Kingersheim lance un appel au soutien. L’association qui propose une épicerie entre autres et un restaurant basé sur l’agriculture biologique et locale est lourdement impactée par la crise sanitaire. C’est pourquoi elle fait appel aux alsaciens pour les soutenir en partageant leurs différents posts facebook, en participant aux différents ateliers participatifs proposés ou en commandant des plats directement au restaurant. Retrouvez comment soutenir l’association sur le site les-sheds.com

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre