WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 05 MARS

FLOR FM

ALSACE : Aujourd'hui, c'est la collecte nationale des Restos du Cœur qui démarre. Tout le week-end, des bénévoles seront présents dans 79 points de ventes du Haut-Rhin pour récolter vos dons. Des denrées alimentaires sèches, des produits d'hygiène, des produits pour bébés. Si vous souhaitez plus d’informations sur les produits dont les restos ont besoin, rendez vous sur la page facebook des Restos du Coeur.

AGGLOMERATION DE MULHOUSE : Une autre action solidaire a été mise en place ce week end. Une action qui concerne les étudiants de l'agglomération mulhousienne. Demain de 11h à 15h aura lieu une grande distribution de sacs solidaires et de colis alimentaires au gymnase universitaire du campus de l’Illberg à Mulhouse. C’est sans inscription, il vous suffira juste de venir avec votre carte étudiante. Toutes les infos sur la page facebook du secours populaire français du Haut Rhin.

TURCKHEIM : Amandine Déco, décoratrice d'intérieur, vous propose un atelier déco sur le thème de la couleur à la cave de Turckheim demain de 9h à 11h30. Vous apprendrez entre autres à choisir et accorder les couleurs dans votre intérieur. Le tarif est de 50€ pour l’activité, les renseignements supplémentaires sur le site amandinedeco.fr.

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre