WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 05 OCTOBRE

FLOR FM

On démarre avec une info de la Maison Keller & Fils, une entreprise situé 27 rue du Ladhof à Colmar. Elle vend des vins nouveaux et des sapins de Noël. Cette année, elle maintient la vente de sapins de Noël mais forcément avec les mesures prises, cela se fera sous une forme différente. La Maison Keller & Fils va mettre en place prochainement un service de Call and Collect pour choisir son sapin puis venir le chercher directement lors d’un créneau défini. Vous pouvez les suivre sur la page Facebook “La Maison Keller & Fils” pour avoir toutes les infos. 



On continue avec un élan de solidarité, il y a justement pas mal de création de groupe facebook en ce moment pour partager au maximum les différentes opérations des commerçants Alsaciens. Vous pouvez consulter une nouvelle page qui vient d’être créée, c’est “Soutien aux producteurs locaux 68 - Haut rhin”.



Pour terminer, on donne aussi un coup de pouce à ceux qui cherchent un emploi. La société Fenetre Wehr propose plusieurs postes actuellement notamment en tant qu'assistant commerciale en alternance, poseur, conducteur de travaux. Vous retrouvez toutes les offres sur le site fenetre-Wehr.com et c’est d'ailleurs sur ce site que vous pouvez directement postuler.

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre