WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 06 JANVIER

FLOR FM

COLMAR : Les commerçants Alsaciens ont particulièrement été touchés par les 2 confinements de 2020 et c’est pour cette raison que la ville de Colmar autorise l’ouverture des magasins les 4 dimanches de Janvier. Ouverture prévue de 9h à 18h. Attention, les magasins ouvrent seulement sur la base du volontariat donc il faudra se renseigner avant de se déplacer dans une enseigne.



RIQUEWIHR/RIBEAUVILLÉ : Aujourd'hui, c'est le dernier jour pour profiter de la chasse au trésor de Noël du côté de Riquewihr et de Ribeauvillé. Une sortie familiale pour profiter une dernière fois de la magie de Noël en famille. Pour participer, rendez vous dans les offices de tourisme de Riquewihr et Ribeauvillé aujourd’hui de 10h à 12h et de 14h à 17h. 



MULHOUSE : Si vous souhaitez vous réorienter professionnelllement, si vous souhaitez trouver une formation, ce samedi et samedi 16 Janvier, la ville de Mulhouse propose les "Journées des carrières et des formations version 4.0", des journées completement organisée en ligne. Vous pourrez vous renseigner sur toutes les formations du territoires, il y aura des experts présent pour répondre à toutes vos questions. Pour participer, il faut vous inscrire directement sur la page facebook de la M2A. Les infos à retrouver aussi sur mulhouse-alsace.fr.

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre