WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 06 NOVEMBRE

FLOR FM

On démarre ce what’s up 68 avec une action solidaire de la ville de Riquewihr. Elle offre des chèques de relance de 15 euros a dépenser dans les commerces de la ville. Un moyen de soutenir les commerçants. Le chèque est à récupérer jusqu’au 31 décembre à la mairie sur présentation d’un justificatif de domicile.

On continue avec un bon plan pour ce week end pour ceux qui ont envie de manger comme au restaurant mais à la maison. La table de Fred à Issenheim propose des menus pour le vendredi samedi ou dimanche, menu avec entrée plat dessert. Les commandes se font la veille au soir pour le lendemain par mail : restaurantlatabledefred@outlook.fr. Vous retrouvez toutes les infos sur leur page Facebook

On termine avec un bon plan pour habiller vos enfants. Toujours dans l’idée de soutenir nos commerçants. La boutique de prêt à porter pour enfants Boule de Gomme à Thann propose la livraison de vos articles ou le click and collect directement en boutique. Vous avez les infos supplémentaires sur le site achat-sud-alsace.com et vous recherchez la boutique boule de gomme.

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre