WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 10 MARS

FLOR FM

COLMAR : Dès aujourd’hui et tous les mercredis de 9h à 12h, la piscine Aqualia sera ouverte pour les publics prioritaires. Sont concernés les sportifs de haut niveau, les éducateurs sportifs, les personnes présentant un handicap et les personnes en formations continues. Vous retrouvez toutes les informations sur le site de la ville de Colmar. 

SUNDGAU : L’Office de Tourisme du Sundgau recherche des volontaires pour tester leurs parcours de VTT et leur donner ensuite des informations sur le balisage et l’état des parcours. Il y a 33 parcours proposés à l’heure actuelle. Si vous souhaitez offrir votre aide à l’office de tourisme du Sundgau, vous pouvez envoyer un mail à vianney.muller@sundgau-sudalsace.fr en indiquant le ou les circuits que vous souhaitez parcourir.

ALSACE : Le groupe Facebook Communauté Solidaire Alsace lance un appel à la solidarité. Le 27 et 28 Mars prochain, le groupe en collaboration avec les restos du coeur de Mulhouse souhaite offrir 400 repas complets avec couscous aux étudiants Haut Rhinois. Pour l’occasion, la communauté solidaire Alsace lance un appel aux dons alimentaires. Vous pouvez donc déposer jusqu’au 25 Mars au restos du cœur de Mulhouse de la semoule, des légumes, des épices, de la viande, tout pour faire un couscous. Toutes les infos sur la page Facebook Communauté Solidaire Alsace.

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre