WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 12 FEVRIER

FLOR FM

ALSACE : Aujourd’hui et demain, plusieurs grossistes en boisson ouvrent leur hangars en Alsace pour revendre leurs stocks de vins et bières à prix cassé. Le stock qui a été accumulé depuis la fermeture des restaurants fin Octobre. Voici la liste des hangars ouverts dans le Bas-Rhin et le Haut-Rhin :

-> Dans le Bas-Rhin :

-> Dans le Haut-Rhin :

  • Abedis : La Vinothèque Colmar Nord, 19 rue Curie 68000 Colmar
  • Adam Boissons : Zone industrielle de la Doller, 7 rue de la Grosse Pierre, 68116 Guewenheim
  • Caves du Chalet – MD Boissons : 28a route de la Schlucht, 68140 Stosswihr
  • Bilger Boissons Services : 48 rue Hoffet, 68110 Illzach

HAUT-RHIN : Les Caves Bott Frères à Ribeauvillé, le Domaine Edmond Rentz à Zellenberg et le domaine Baumann Zirgel à Mittelwihr vous proposent tout le week end des visites et des dégustations un peu spéciales, éclairée seulement par des bougies et des chandelles. Vous pouvez réserver votre visite directement sur le site internet www.ribeauville-riquewihr.com

JUNGHOLTZ : L’hôtel Spa les Violettes à Jungholtz propose une offre spéciale Saint Valentin avec 1 nuit en suite pour 2 personnes, dîner en 3 plats servis dans la chambre, bouteille de vin ou champagne offert et le petit déjeuner au prix de 199€ par personne. Des suites sont encore disponibles, vous pouvez réserver sur le site les-violettes.com.

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre