WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 13 JANVIER

FLOR FM

LUTTERBACH : Désormais, avec les nouveaux horaires du couvre feu, la brasserie de Lutterbach propose des livraisons de plats et bières à domicile entre 18h30 et 21h du lundi au samedi soir. Les livraisons se font sur Lutterbach, Reiningue et Pfastatt pour un minimum de commande de 20 euros, les commandes sont à passer avant midi pour le soir. Toutes les infos et le contact pour passer commande à retrouver sur la page facebook de la brasserie de Lutterbach.

HOUSSEN : Le magasin Aubert à Houssen propose aujourd’hui de 10h à 16h45 une séance photo gratuite pour les bébés. Une photo vous sera offerte et vous pourrez commander des photos supplémentaires en numérique ou en tirage papier. Rendez-vous directement à l’accueil du magasin si vous êtes intéressées, sinon vous pouvez aussi les appeler au 0389291296. 

ALSACE SOLIDAIRE : Dernier bon plan qui concerne les soignants, les commerçants et les travailleurs sociaux. Deux colmariens, Alexis, réflexologue et Ethan, praticien en massage bien-être , souhaitent soutenir le personnel de ses secteurs. Pour cela, il vous offre un moment pour relâcher la pression et vous détendre avec une séance de réflexologie et de massage. Les renseignements et réservations se font sur leur page Facebook respective : Ethan Massages Bien être et Azreflexo.

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre