WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 13 NOVEMBRE

FLOR FM

On démarre avec une information utile pour ceux qui vivent à Ensisheim et alentour. Le garage David Méca, 11 bis faubourg de Belfort à Ensisheim est ouvert pendant ce confinement aux horaires habituels : de 9h-12h et 13h30-19h avec une offre adaptée au confinement. Il propose de venir récupérer à domicile les véhicules qui ont besoin d’être réparés, réviser etc... puis de les ramener. Toutes les infos sur la page facebook “David Méca”.

On continue avec une course solidaire qui aura lieu les 27, 28 et 29 Novembre prochain. Une course organisée par l’association Vivre avec Parkinson pour sensibiliser à la maladie mais surtout pour soutenir le centre de réadaptation de Mulhouse pendant cette période difficile. Bien sûr, la course se fait chacun de son côté, dans un rayon de 1Km autour de chez soi. Les infos et les inscriptions ouvertes dès maintenant sur le site vivreavecparkinson.fr

On termine avec un bon plan pour les plus jeunes pendant le week-end. L’association Temps d'Éveil organise un concours de dessins dans tout le haut rhin sur le thème de l’anniversaire en confinement. Si vos enfants ont entre 3 et 10 ans, ils peuvent participer au concours. A la clé, le dessin de votre enfant pourra décorer la nouvelle brochure de l’association. Le concours est ouvert jusqu’au 22 Novembre, toutes les infos sur le facebook de temps d’éveil.

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre