WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 17 DECEMBRE

FLOR FM

MULHOUSE : Le centre de formation Domicile Valley a ouvert ses portes à Mulhouse en Novembre. Ce centre forme aux métiers d’aide à la personne et il propose des contrats d'apprentissage aux personnes de moins de 29 ans sur les secteurs suivants : Vallée de Munster, Colmar, Ensisheim/Meyenheim, Masevaux et Mulhouse. Si vous êtes intéressés,deux réunions d’informations collectives à distance prévues aujourd’hui à 14h, la deuxième aura lieu  le 5 Janvier. Les inscriptions aux réunions par mail à alternance@irfa-est.fr.

COLMAR : La ville de Colmar propose des dépistages de la Covid 19 gratuits et sans ordonnance jusqu’à samedi au gymnase Saint Exupéry, rue de Varsovie. Vous pouvez vous y rendre aujourd’hui et demain de 8h à 16h et samedi de 8H30 à 11h30. Vous pouvez aussi vous rendre au Parc des expositions de Colmar, du lundi au vendredi de 8h à 18h, en drive pour les personnes avec symptômes et en box individuel pour les personnes sans symptômes.

ZILLISHEIM : La ville propose son marché de Noël virtuel en ligne jusqu'au 23 Décembre via le site onelinehome.fr. Pour découvrir les créations proposées par les 12 exposants de ce marché virtuel, il suffitde cliquer sur les différents chalets présent sur le site. Vous retrouvez des objets en bois, des décorations, de la charcuterie alsacienne. Si vous êtes intéressés par un produit vous pouvez rentrer en contact directement avec le producteur qui vous indiquera comment payer et récupérer votre achat.

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre