WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 18 DECEMBRE

FLOR FM

GUEBWILLER : Le restaurant Le Domaine du Lac au 244 rue de la République à Guebwiller a ouvert son site de vente à emporter. Vous pouvez vous rendre sur le site plats-a-emporter-domainedulac-guebwiller.fr pour découvrir les plats disponibles à emporter mais aussi les repas pour les fêtes proposés par le traiteur. Il faut passer commande avant 19h pour la récupérer le lendemain entre 12h et 19h.

MULHOUSE : Les magasins Mulhousiens seront ouverts dimanche de 10h à 19H. L’association des vitrines de Mulhouse propose une offre shopping pour l’occassion. Dès 150 euros d’achats chez un des commerçants partenaires des vitrines de Mulhouse, vous recevrez un chèque vitrine de 10 euros mais entre 10h et 12h, c’est 20 euros en chèque vitrine que vous pourrez recevoir dès 150 euros d’achats. Vous retrouvez toutes les infos sur la page facebook des vitrines de Mulhouse.

SAUSHEIM : Ce samedi et ce dimanche de 9h à 18h, le premier marché gastronomique de France, créé par le chef cuisinier de l'hôtel restaurant le Chambard à Kaysersberg Olivier Nasti, se déplace à Sausheim à la Cave Henner de Sausheim, 7 avenue Pierre Pflimlin. Vous pourrez retrouver des produits gastronomiques sélectionnés par Olivier Nasti, à prix réduits. Du caviar, du saumon fumé, des poulardes de Bresse. Les infos complémentaires à retrouver sur la page Facebook de l’hôtel restaurant le Chambard.

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre