What’s Up 68

WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 18 FEVRIER

18 février 2021 à 07h15 Par FLOR FM

COLMAR : La ville de Colmar vous invite à vous mettre au sport avec l'opération pass'port santé tout juste mise en palce. Un dispositif qui permet dans un premier temps aux personnes de plus de 60 ans mais aussi aux plus de 18 ans considérés comme sédentaires de profiter d’activités sportives encadrées par un éducateur sportif de la mairie. Vous pourrez choisir parmis différentes activités comme la natation quand cela sera possible, la marche nordique, le stretching. Vous retrouvez toutes les infos sur le site colmar.fr

ALSACE : Ce soir dès 19h15 rendez vous sur la page Facebook du traiteur J.Cuisine, situé à Habsheim. Le chef Jérôme Cagnina propose un cours de cuisine en live pour préparer 3 plats ensemble depuis chez vous. Le prix pour le cours de cuisine est de 25€ par personne. Rendez-vous sur la page facebook de J.Cuisine pour plus d’informations.

LAC BLANC : Tous les jeudis, des pisteurs secouristes de montagne vous accueillent pour vous faire découvrir leur métier. Au programme, vous découvrirez le rôle et les missions du pisteur secouriste, le matériel de balisage et de sécurisation des pistes de ski et le matériel de secours utilisé. Informations et inscriptions sur le site lac-blanc.com.