WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 18 SEPTEMBRE

FLOR FM

On démarre avec la course caritative les Mulhousiennes. Il est encore temps de s’inscrire pour soutenir la recherche contre le cancer du sein, vous avez jusqu’à ce soir minuit. La course aura lieu Samedi et Dimanche, une course de 5km au départ de chez vous, pas de rassemblements. Vous retrouvez les infos et inscriptions sur sporkrono.fr

On continue avec un bon plan pour ce soir, soirée rap Old School au bar l'Atelier 13 passages des Augustins à Mulhouse, soirée mixée par Jerem Maniaco. Toutes les mesures sanitaires seront appliquées bien sûr pour vous faire passer une bonne soirée. Numéro de téléphone pour reserver : 06 06 80 87 02.

Autre bon plan pour ce week end du côté de Colmar avec le salon Made In Elsass au Parc Expo demain de 10h à 20h et dimanche 10h-18h. Le salon propose des rencontres avec les producteurs alsaciens de tous types de métiers : alimentaires, tourisme, loisirs mais aussi des ateliers, des exercices pour consommer mieux et de manière écologique ... Vous avez le programme du week end en entier sur le site http://www.salon-madeinfrance.fr/colmar.

On termine avec un marché aux puces dimanche à Kaysersberg du côté du stade de foot Joseph Aiolfi Rue du Geisbourg. Le marché aux puces à lieu toute la journée de 7h à 18h.

TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre