WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 19 JANVIER

FLOR FM

ALSACE : Le Festival des vagamondes oragnisé par la filature de Mulhouse, vous propose ce soir à 21h15 de découvrir un avant première le film-documentaire "Ghofrane et les promesses du printemps" de Raja Amari. L’histoire d’une tunisienne de 25 ans qui s’engage dans la politique en Tunisie. Le film est diffusé exclusivement sur le site de la Filature : https://www.lafilature.org/spectacle/ghofrane-et-les-promesses-du-printemps/?fbclid=IwAR0Pm1tFjCBV1hfjzC20HaLFNBe82abYmnS3zOMCNZjlIFrsVXYp27aqVxk. 



ALSACE : A cause du couvre feu imposé à 18h, L'Etablissement français du sang Grand Est enregistre un recul de 26% des dons. Malgré ce couvre feu, vous pouvez donner votre sang en cochant le motif de l'assistance aux personnes vulnérables, sur l'attestation dérogatoire de déplacement. Aujourd’hui, deux collectes de sang dans le haut rhin sont organisées, à la salle des fêtes de Dessenheim et à la Salle Albert Schweitzer de Mittelwihr, de 16h30 à 19h30.



HUNINGUE : La ville organise un concours de dessin. Le but, c’est d’imaginer la ville de Huningue dans le futur, comment pourrait-elle se développer de façon écologique ? Il y a 3 catégories pour ce concours : les 6-10 ans, les 11-17 ans et les plus de 18 ans. Les dessins sont à déposer à la mairie au plus tard le 1er Mars. A la clé, votre dessin sera exposé notamment au Triangle de Huningue. Vous retrouvez toutes les informations sur la page facebook de la ville de Huningue : https://www.facebook.com/Huningue.


TITRES DIFFUSÉS

Voir plus
Aucun titre