What’s Up 68

WHAT'S UP 68 : L'AGENDA DU 19 NOVEMBRE

19 novembre 2020 à 07h15 Par FLOR FM

On commence ses bons plans du confinement avec une application bien utile pour soutenir nos restaurateurs locaux. Cette application s’appelle AJI Code, elle a été inventé par l’agence AJI Group basée à Wittelsheim. Le but de l’application c’est de géolocaliser les restaurateurs dans un rayon de 50 km autour de vous avec l’affichage des menus, des plats du jour, puis la possibilité de faire du click and collect directement chez le restaurateur. Si vous souhaitez plus d’info sur l’application, rendez vous sur le site d’AJI Group. L’appli AJI Code est dispo sur IOS et Android.

On continue avec une action solidaire de la ville de Mulhouse. Pour aider les Mulhousiens qui ont été fragilisés financièrement à cause du premier confinement et qui n’ont pas recu d’aides de l’Etat ou de la caf, la Ville ouvre un fonds de solidarité. Une aide de 150€ pour une personne seule et 250€ pour un couple. Voici le lien pour tester votre éligibilité et déposer un dossier :

https://www.mulhouse.fr/coronavirus/initiatives-et-solidarites/fonds-de-solidarite-post-covid/?fbclid=IwAR1AZnyctryfVxf7K7fmzPTpX5sOXp6hI4FY7CNDcZNo0uYPvo1Pw9Z9Puk

 A savoir que ce fond de solidarité sera étendu au deuxième confinement dans les prochaines semaines.


On termine avec le bar Sainte Cru 14, rue Denis Papin à Colmar qui propose toujours ses plats locaux street food mais à déguster chez soi. Aujourd’hui ils proposent des Cuban Bowl frais à emporter et à réchauffer chez soi. Retrait des commandes de 17h à 19h. Les commandes se font par mail à tariq@foreign-local.fr. Vous retrouvez toutes les actualités du bar Sainte Cru sur leur page Facebook.